Décoration « Rainbow » : osez la couleur !

Une tendance tout droit venue des États-Unis qui rend votre mariage très coloré, c’est ce qu’on appelle la décoration « Rainbow ».
Ces touches de couleur se font à la fois dans la décoration de votre salle, dans la nourriture et dans les tenues que vos invités et vous-même porteront !

Décoration rainbowCôté vestimentaire : la robe de mariée, les chaussures et les accessoires

Pour la mariée, on propose des chaussures aux couleurs cassant le blanc de la robe ou des collants en hiver. Le bouquet sera de préférence assorti à la paire de chaussures, pour l’harmonie.

Le mari pourra accessoiriser sa tenue avec un nœud papillon ou une cravate flashy pour casser le costume sombre.

Les demoiselles d’honneur peuvent porter des robes à la coupe identique mais de couleurs différentes ou porter une robe unie dans les tons clairs (pas blanche ! Cette nuance est réservée pour la mariée) et avoir des collants de différentes couleurs.

Côté décoration

Pensez à la décoration alimentaire. Ce genre de décoration revient souvent mais quoi de plus attrayant que des bonbons acidulés aux couleurs vives. Ou encore cette montagne de cupcakes multicolores. N’oubliez pas les macarons non plus. Il existe aussi un gâteau pour le moins original et qui pourtant colle parfaitement avec ce thème : le gâteau « Rainbow ».

Pour la décoration matérielle, n’hésitez pas à accrocher des fanions, gonfler des ballons, poser des fleurs sur les tables… Et dans le coin « Photobooth« , laisser quelques lunettes de soleil de couleurs pour que vos invités se fassent prendre en photo avec !

Et pour vos faire-part de mariage, regardez notre sélection :

Faire Part La Paire (R-1265)Faire Part Deux moitiés (R-1228)Faire Part Coeur en fleurs (R-1261)

Sources : Robes de demoiselles d’honneur sur dessy.com, Escarpins sur Shoestyle, Sarenza et Spartoo, Noeuds papillons sur EstyCupcake.

Faire-part : Faire Part La Paire, Faire Part Deux moitiés, Faire Part Coeur en fleurs.

Be Sociable, Share!
Ce contenu a été publié dans Mariages thématiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Décoration « Rainbow » : osez la couleur !

  1. This post is a very fine post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + = 16