La robe de Mariée de la semaine : Robe Calandra de Elianna Moore

Ce lundi, on ouvre une nouvelle rubrique : celle de la robe de mariée de la semaine ! Chaque semaine, vous retrouverez la robe sur laquelle nous avons flashé !

Cette semaine, j’ai eu un énorme coup de cœur pour une robe de la collection 2012 d’Elianna Moore : la Calandra (référence EL1104).
La robe est faite en organza et est disponible en blanc ou en ivoire :

Cette robe m’a particulièrement tapée dans l’œil par sa forme sirène, son bustier en forme de cœur et surtout par le dos du long corsage. Le drapé en croisé de la robe donne une touche d’originalité à la robe et sa jupe bouffante laisse l’impression d’une queue de sirène jusqu’au bout. Ce style de robe épouse parfaitement vos formes.

Cette robe convient surtout aux femmes plutôt grandes. Si vous êtes petites, pensez aux escarpins à 10cm de talons !

Les robes de la créatrices sont disponibles partout en France, vous trouverez la liste sur son site dans la catégorie « Where to buy ».

A Paris, vous pouvez la trouver chez Couture Nuptiale, dans le 9e arrondissement, et à Toulouse chez Juliette Couture, à deux pas du Capitole et de la place Salengro.

Be Sociable, Share!
Ce contenu a été publié dans Tendances, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − un =