Robes de mariée pour femmes enceintes

Vous êtes enceintes et vous allez vous marier, pas de soucis, nous allons vous présenter une sélection de robes !

On aime les robes ajustées sous la poitrine pour faire ressortir le ventre et les robes qui arrivent aux genoux. Vous en avez des exemples sur enviedefraises.com et emoi-emoi.com

Si vous préférez les robes longues, en voici quelques-unes. Elles sont souvent de forme empire, donnant une impression de déesse grecque.
Quelques bonnes adresses : davidsbridal.comenviedefraises.com

On retrouve souvent des robes plutôt classiques mais on peut aussi faire un mariage à thème avec une robe 60’s ou une robe Charleston, pour se retrouver au milieu des « années folles » ! Lily Allen portait une robe de Delphine Manivet, nous faisant retourner dans les années 20, ajustée une dernière fois une semaine avant le Jour J puisque le mari de la chanteuse a annoncé la nouvelle grossesse de sa jeune épouse après la cérémonie.

Et vous, quel genre de robe préférez-vous ?

N’oubliez pas que pendant votre grossesse vous pouvez souscrire à l’offre future maman sur Bébé-cards afin de recevoir les enveloppes avant de finir de remplir les futurs faire-part de naissance de votre enfant.

Be Sociable, Share!
Ce contenu a été publié dans Bébé arrive !, Les futurs mariés, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ sept = 9